Les actualités de la moto au féminin

Faites ronronner les moteurs : 2018 c’est parti !

Le passage d’une nouvelle année permet souvent de prendre un peu de temps pour soi, mais aussi de se tourner vers l’autre. Cet instant est pour vous, il vous est dédié, parce qu’il est le moment des remerciements et des belles résolutions !

LNLM vous remercie

 

Depuis maintenant plus de dix ans, nous partageons nos connaissances, nous expérimentons ensemble de nouvelles contrées « technologiques » et « modeuses » ! Dix ans, c’est une belle histoire, et c’est grâce à vous qu’elle s’écrit, qu’elle se vit

 

Toute l’équipe de LNLM  vous remercie pour ces années passées ensemble.

 

LNLM remercie ses clients

 

Celles et ceux qui viennent à la boutique nous connaissent. On se parle, on partage, on échange. Nous avons, par le biais de la boutique, la chance de pouvoir vous rencontrer, et parfois aussi d’apprendre à vous connaître sur votre chemin motard. Pareil pour vous. Vous voyez nos sourires, vous décelez dans nos yeux que nous désirons le meilleur pour chacune d’entre vous… Nous sommes ensemble pendant un instant.  Et au moment de se quitter, vous entendez nos remerciements, nous nous regardons et nos sourires se fixant sur nos visages sont un mélange de gratitude et de joie. Vous partez ravies. 

Aujourd’hui, nous pensons spécialement à vous toutes et tous qui habitez loin de Paris, qui n’ont pas l’occasion de venir. A toutes celles et ceux que nous n’avons pas la chance de rencontrer mais qui commandent sur notre site Internet, parfois en nous envoyant un mail ou en nous téléphonant pour avoir davantage de certitude… A vous surtout, mille mercis. Merci de nous faire confiance, merci de commander et « the last but not least » merci de prendre le temps de laisser vos commentaires suite à vos commandes.

Nous lisons, en équipe et avec soin chacun de vos commentaires. Chaque phrase nous touche. Des retours qui nous permettent de percevoir au mieux votre satisfaction. Ils sont comme les sourires et les regards partagés en boutique ; ils sont nos échanges !

 

Bye Bye 2017, Welcome…

 

résolutions

 

Pour cette nouvelle année, notre grande résolution est de toujours garder la passion.

Continuons à cultiver notre enthousiasme pour  la moto mais surtout notre émotion à  vous équiper pour rouler à moto. Nous chercherons donc pour vous, des nouveautés, des belles gammes pour vous vêtir de la tête aux pieds et des surprises !

Que pouvons-nous vous souhaiter ? De la joie, de l’amour, des rires et de rouler…

Oui rouler et profitez ! Et si vous ne l’avez pas encore, passez donc votre permis et ne laisser jamais personne vous faire croire que c’est impossible. Tout est possible surtout pour les femmes !

Belle nouvelle année à vous !

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 30 autres abonnés