Les actualités de la moto au féminin

Le look de Noël en décembre par LNLM

Décembre, temps de fêtes. Pour le look du mois, nous avons opté pour une silhouette très classe. Chaque élément donne une belle présence à l’ensemble. C’est le look que vous pourrez porter de jour comme de nuit, au bureau ou aux sorties de boulot. Vous affronterez avec grâce cette fin d’année.

le look de décembre par LNLM.

 

 

De la tête aux pieds

 

  • Le casque jet Caberg Uptown Midnight

Un joli casque jet, léger et agréable à porter. Sa couleur bleue nuit est très raffinée et lui donne beaucoup d’allure. Un jet en décembre… Pour rouler le soir, le froid caressant le visage et pouvoir rêver en regardant les étoiles… Le casque Uptown est idéal pour les trajets urbains, mais tellement confortable que vous serez ravies de le porter sur de plus longs périples… Vous serez protégées par sa visière longue et confortable et vos yeux ne seront plus gênés par le soleil d’hiver (et d’été of course !) grâce à son écran solaire rétractable.

 

  • La veste Helston’s Stuff

La doudoune de moto pour femme donc nous avons tant rêvé. Une veste de moto très bien coupée, suffisamment longue sur les hanches pour garder notre dos au chaud. Les finitions sont très belles. Et cette doudoune est extrêmement chaude… Certaines d’entre vous ont déjà décidé d’en faire leur veste d’hiver tout simplement. Pour en savoir plus, c’est ici ! Et toutes les protections – épaules, coudes et dorsale – homologuées CE sont livrées avec la veste.

 

 

  • Le jean kevlar Ixon Britney

Avec sa coupe ajustée, le jean kevlar Britney pourrait être seulement classique mais il est  simplement classe. Et ce bleu foncé, quelle allure ! Le fessier et les hanches sont renforcés en kevlar. Des protections CE amovibles pour les genoux complètent la sécurité de ce jean. Avec un paire de bottines, son look est tout en féminité et finesse ! Ixon signe avec ce modèle un très beau jean pour rouler, marcher, vivre.

 

  • Les bottes TCX Lady Biker WP

Avec leur look intemporel, les bottines de moto TCX Lady Biker, mettront toutes vos tenues en valeur. Alliées parfaites d’un jean kevlar bien coupé, elles  twisteront le côté sage d’un pantalon par leur allure un peu biker. Totalement étanches, ultra confortables, dans un beau cuir pleine fleur, elles sont totalement parfaites pour se décliner au fil des saisons ! Avec leur renforts pointes, talons et malléoles, les dernières nées de TCX sont homologuées CE.

 

 

  • Les gants chauffants Racer Connectic Woman 2

C’est la belle saison qui commence. Le froid, le vent, la pluie et la neige parfois… On hésite, on se demande si c’est vraiment nécessaire de porter des gants de moto chauds ? … Et pourtant ! Toutes les personnes qui ont eu la chance de tester les gants chauffants sont séduites. Et Racer, avec sa nouvelle génération, met le niveau très haut. Des gants qui chauffent uniformément et pour deux fois plus de temps… ( envie d’être convaincues ? c’est par là… ) Les gants Racer Connectic 2 sont le confort ultime de l’hiver ! 

 


La couleur bleue est empreinte de classicisme et d’élégance. Frayez-vous un chemin de décembre avec douceur et chaleur. Avec raffinement. Rouler en chantonnant  » les mots bleus » , rêver en écoutant « Blue Moon »  et danser sur la « Java bleue« . 

 

le look de décembre par LNLM

 

 

Pour indication : notre modèle, Hélène, mesure 162 cm, elle porte :

  • Le casque Caberg Uptown Midnight est une taille XS
  • La doudoune Helsons Stuff est une taille S – sa taille habituelle est 38
  • Le jean Ixon Britney est une taille S – notre modèle taille 38
  • Les bottine TCX Lady Biker sont en 38 – habituellement elle chausse du 37.5
  • Les gants Racer Connectic 2 W sont en taille M

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 25 autres abonnés