Les actualités de la moto au féminin

Le look de novembre par LNLM


Pour le look du mois de novembre, nous allons mixer des anciennes pièces avec de la nouveauté. Notre silhouette va donc être féminine et classique. Chaude et confortable. Nous allons passer un automne, rafraîchissant, avec beaucoup d’élégance.

le look de nombre, de la tête aux pieds

 

  • Le casque intégral LS2 Beaker Solid Titanium

 

Un casque intégral est toujours bien plus confortable quand arrivent les premiers matins frisquets. Nous sommes bien protégées du froid, du vent et du mauvais temps. Avec le Breaker de LS2, vous serez en effet bien à l’abri, mais vous serez aussi dans un confort absolu. Avec le système de ventilation haut de gamme et le double-écran anti-buée, fini les visières embuées. Vous serez comme dans un cocon. Un cocon léger et clair. Compact et soigné, le design de ce casque en fait l’allié parfait de ce look. De plus, son coloris titanium sera en harmonie parfaite avec le jean que nous vous avons sélectionné plus bas.

 

 » Confortable, léger, bon produit  » ce sont les mots avec lesquels vous avez décrit ce casque.

 

  • La veste Chelsea d’IXON

 

Ce blouson est une nouveauté de cet automne. Vous vous laisserez immédiatement séduire par son allure très féminine. Sa coupe droite lui donne une allure très habillée. Boucles, fermeture d’aisance, pressions, Ixon a équipé sa veste Chelsea de manière discrète et efficiente. La veste est imperméable, elle est également munie d’une doublure chaude et amovible. Confortable, quel que soit le temps. Et cette année, la marque française innove : elle crée la doublure chaude transformable en blouson. Deux vestes en une

 

 

 

  • Le pantalon Esquad Medi

 

C’est un grand classique ! Le jean kevlar Medi de la maison Esquad est très féminin. Sa coupe droite, très urbaine, se porte aisément à moto ou au boulot – pour celles qui peuvent -. Le bas du dos est bien protégé par la forme du pantalon. En effet, même une cambrure plus prononcée se trouvera bien enveloppée par la matière, signe de grand confort. Esquad a soigné ses protections en les rendant des plus discrètes. Discrètes mais convaincantes. Les renforts (fessier, côté des jambes et genoux) en kevlar/cordura sont idéaux contre l’abrasion. Et les protections CE amovibles – genoux et hanches-  sécurisent en cas de chocs.  La matière très douce fait de ce jean kevlar, le partenaire parfait de vos trajets. Le jean Medi est disponible en gris, brut et bleu. Pour ce look, nous choisissons de vous présenter le gris, couleur qui rappelle le ton du casque LS2. 

 

 

  • Les bottes Kate de Soubirac

 

Elégance, élégance quand tu nous tiens… Les produits Soubrirac sont toujours chargés d’émotions. Les cuirs sont de très belles qualités et les designs sont très aboutis. Avec les bottines Kate vous êtes dans le raffinement absolu. Une belle botte de moto très féminine, très confortable, et qui tient ses promesses côté sécurité avec des renforts malléoles-talons homologués CE. La fermeture éclair latérale donne beaucoup d’harmonie à cette chaussure. Totalement étanche, vous pourrez rouler, marcher et découvrir le monde qu’il pleuve ou qu’il vente…

 

Le choix de vos adjectifs parlent d’eux-mêmes :  «  Qualité, confortables, magnifiques, solides… »

 

  • Les gants Sylvia de Tucano Urbano 

 

Pour finaliser ce look urbain et surtout féminin, nous avons choisi pour vous, les derniers gants pour femme de la maison italienne Tucano Urbano. Les gants Sylvia sont fins et raffinés. Leurs coutures leur confèrent une allure vintage. Tout cuir, ils sont très souples et confortables. La manchette en coton au niveau du poignet permet une grande commodité et la doublure en micro-fibre aide à l’apport d’ une grande douceur. Un gant stylé pour affronter tous les temps. Les gants Sylvia sont homologués CE.  

 

 

La silhouette du mois de septembre était un profil discret, une entrée dans l’automne ensoleillé et tempéré. Le look d’octobre était sportif et racé, pour profiter des dernières chaleurs en roulant de plaisir. Ce dernier visuel est tout en douceur et en féminité. Juste avant l’hiver, un look encore léger mais douillet. De quoi être au chaud lors des matins frais et de vivre plus léger avec ces journées plus clémentes. 

 

le look du mois de novembre par LNLM

 

Pour indication :  notre modèle, Hélène, mesure 162 cm, elle porte :

  • Le casque LS2 Breaker est une taille XS
  • Le blouson Chelsea est une taille S – sa taille habituelle est 38
  • Le Jean Medi est porté en taille 28 – notre modèle taille 38 
  • Les bottes Kate sont en 38 – habituellement elle chausse en 37.5
  • Les gants sont en taille M

 

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 30 autres abonnés