Les actualités de la moto au féminin

Helston’s Stuff, la veste moto que toutes les femmes attendaient !

Chaque année, les équipementiers nous proposent de belles vestes d’hiver. Chaudes, techniques, elles nous permettent d’affronter de beaux froids. Cette année, la marque Helston’s frappe fort avec sa doudoune moto pour femme nommée Stuff !

doudoune moto pour femme

Quelle femme n’a pas rêvé d’avoir la veste qui passerait totalement inaperçue dans un cadre urbain, alors que cette même veste répondrait aux trois critères essentiels pour rouler à moto ou scooter : allure, confort et sécurité ? Avec la nouvelle doudoune de Helston’s, vos désirs deviennent enfin réalité.

Alors il est vrai que la doudoune Stuff a une très très belle allure et quand nous y regardons de plus près, nous pouvons nous rendre compte combien la marque a soigné les détails et les finitions. Tout est bien pensé. Tout est bien conçu. L’ensemble est merveilleux.

On regarde de plus près :

  • Les manches 

Efficient, Helston’s a pensé a tout. La pression élégante qui permet d’ajuster la manche. Le lien qui se resserre à l’intérieur pour doubler l’efficacité de la pression. Et finalement le bord-côte aux poignets pour éviter les courants d’air.

  • La capuche

Avec ou sans sa magnifique fausse fourrure, la manipulation est si facile. De quoi donner deux personnalités à cette doudoune.

  • Les finitions intérieures

Le joli logo Helston »s, bien placé sur la poche intérieure de la veste. Et la belle illustration de la marque sérigraphiée dans le dos.

 

  • Les empiècements de cuir

A l’anglaise, les pièces de cuir sur les coudes ainsi que sur les épaules créent l’identité de la veste Stuff. Le jeu des couleurs entre le cuir marron et le bleu du blouson lui donne tout son caractère.

 

  • Les boutons et fermetures éclair

La finition est parfaite jusque dans les menus détails…

 

  • Et enfin la voilà portée en chair et en os

Oui, tous les détails ont leur importance certes… Mais le plus important est de pouvoir voir le vêtement porté. Une vue de face et une vue de dos pour un rendu vivant de cette magnifique veste !

L’hiver sera définitivement en Helstons Stuff. A moto avec toutes les protections, à pieds en les ôtant ( ou pas ). Ni vu ni connu, vous êtes habillées en belle doudoune avec la technologie d’une veste de moto !

PS : Les protections homologuées CE coudes, épaules et dorsale sont intégrées dans la veste.

 

Helstons

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 32 autres abonnés