Les actualités de la moto au féminin

Le look d’octobre par LNLM

 

L’été indien dont nous parlions au mois de septembre est bien là… Pour notre look d’octobre, nous avons choisi un ensemble plus sport. Les weekend ensoleillés vous donnent envie d’avaler des kilomètres ? Cette tenue est faite pour vous !

 

look du mois

 

De la tête aux pieds

 

  • Le casque intégral HJC RPHA 70

Cette année, HJC a sorti un beau casque très abouti. En ajoutant du carbone à la conception de la coque extérieure, le RPHA 70 est vraiment très léger et très résistant. Le plus est évidemment sa polyvalence : en ville ou en grande virée, vous serez satisfait de son confort. L’écran solaire rétractable et anti-buée est l’allié parfait des balades sous le soleil automnal. 

 

 

  • La veste Adria de Furygan

Vous cherchez une veste de moto sportive et bien coupée : c’est tout trouvé ! Votre bonheur se trouve désormais chez Furygan. Le blouson Adria se porte au fil des saisons. En cas de températures élevées, vous profiterez avec délice des diverses ventilations. Et la doublure ouatinée vous permettra le confort des moments plus frisquets. Une veste idéale pour un beau mois d’octobre : frais le matin et bien tempéré l’après-midi. Les protections épaules et coudes sont homologuées CE.

 

 

 

  • Le pantalon Motogirl Legging Kevlar

Faut- il encore présenter le fameux legging de chez Motogirl ? Hyper résistant grâce a sa double couche de kevlar et de polyester tissé. Hyper confortable en raison du Spandex qui lui donne l’élasticité nécéssaire à une bonne tenue. Hyper looké, sport ou rock, c’est vous qui voyez avec quel accessoire vous désirez l’associer. Et pour ne rien gâcher, Motogirl a penser  à toutes les femmes, en nous permettant de choisir entre trois longueurs de jambes. Le nec plus ultra quoi !

 

 

 

  • Les bottes Freccia Dry WP de Forma

Avec ses bottes Freccia, la marque italienne Forma vous propose une belle paire de bottes à un prix exceptionnel et sans aucun compris. La sécurité avec les protections chevilles et malléoles internes et externes est idéale pour la route et/ou la piste. Sur un pantalon près du corps, elles laisseront parlé leur côté sport. Mais elles s’adapteront à merveille à un jean kevlar bootcut ou à une coupe plus classique, en mode discret car le pied est fin.

 

 

 

  • Les gants Rev’it Hydra H20 Ladies

Les gants Hydra H20 pour femmes, sont un condensé de la virtuosité Rev’it. La fabrication textile et cuir permet confort et sécurité. La membrane imperméable, accompagnée de la doublure en laine polaire vous permettront de braver la mi-saison. Côté sécurité, les gants Hydra H20 sont homologués CE : vos mains seront bien protégées par les coques, la paume cuir et le serrage poignet. Petits plus : l’index compatible avec les écrans tactiles et la petite raclette sur le doigt en guide d’essuie-visière. 

 

 

Un look d’octobre pour les dernières virées ! Le rendez vous est donc pris pour novembre ?

 

look du mois d'octobre par LNLM

Pour indication notre modèle mesure 162 cm, elle porte :

  • Le casque HJC est une taille S
  • Le blouson Adria est une taille M, ce qui est sa taille habituelle
  • Le blouson Adria est une taille M, comme à son habitude
  • Le legging Motogirl en taille 10, notre modèle taille 38 
  • Les bottes sont en 38, habituellement elle chausse en 37.5
  • Les gants sont en taille S

Nota Bene :  comme demandé, voici le look du mois porté en chair et un os pour un rendu  plus concret.  Merci Hélène !

Similar posts

1 Commentaire

  1. caroline floreck's Gravatar caroline floreck
    21/10/2017    

    tres bonne initiative ! c est top. vivement le manequin de novembre

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 32 autres abonnés