Les actualités de la moto au féminin

Le look de septembre par LNLM

C’est une nouveauté que nous lançons pour cette année. Chaque mois, ce blog mettra en valeur un look moto choisi par l’équipe de LNLM. 

Mettre à l’honneur des produits phares ou présenter des nouveautés, le look du mois vous permettra, nous l’espérons, des découvertes, la facilité du choix ou la possibilité de comparatifs, en fonction de vos besoins et/ou de vos envies. 

look du mois

 

Ce mois de septembre se décline comme un mois de changement. On passe en mode mi-saison, sans pour autant oublier que l’été indien est envisageable… Un look urbain, discret mais racé, composé d’accessoires qui ont fait leurs preuves, et que, pour certains, vous avez déjà plébiscités.

 

De la tête aux pieds 

 

  • Le casque intégral Vector Solid de LS2

 

LS2 est une marque chinoise qui s’émancipe des clichés. Elle produit des casques de belles factures, avec des designs sobres et élégants. Aujourd’hui, LS2 rivalise avec les plus grands équipementiers. Avec son casque Vector Solid, LS2 met un avant un casque intégral compact et technique, très léger avec sa coque en fibres et très confortable. A un tarif défiant toute concurrence. 

 

 

 

  • La veste IXS Tracy

 

Voici un beau blouson de mi-saison. Son cuir très souple lui donne un confort incroyable au porter. Sa coupe cintrée lui confère de la féminité, et l’ajout de partie matelassée lui donne un léger piquant rock’n roll ! Comme à son habitude, la marque IXS a soigné les détails : le blouson Tracy vous ravira par ses finitions. Il est livré avec les protections épaules et coudes homologuées CE, niveau 2. L’élégance-même pour aborder ce mois de septembre.

 

 

  • Le jean Whitney par Ixon

Le jean kevlar Whitney répond à toutes les exigences : il allie confort, sécurité et look. Sa classique coupe droite en fait un allié du quotidien. Côté sécurité, vous trouverez vos hanches, vos fesses et vos genoux protégés par le kevlar. Côté confort, vous serez épatées par le « morpho concept technology  » mis au point par Ixon. En effet, le pantalon Whitney s’adapte à toutes nos morphologies : son réglage à la taille, sa longueur de jambes s’organise sur trois niveaux, grâce à un système de pressions très ingénieux. Quant aux protections pour les genoux, elles peuvent se positionner sur deux hauteurs différentes afin d’optimiser la sécurité. Un pantalon bien conçu qui laisse donc place à votre à toute votre féminité.

 

  • Les bottines Eva de Forma

Un simple coup d’oeil et tout est vu : les demi-bottes Eva sont divinement classiques et superbement efficaces. Le cuir est de très belle qualité. A l’intérieur, une membrane étanche et respirante vous permettra de garder vos pieds au sec. La semelle anti-choc, combinée aux protections chevilles homologuées CE en font un must. Vous les porterez même sans votre moto ! 

 

 

  • Les gants Catane de Motomod

 

Cette paire de gants mi-saison/été remplira parfaitement sa fonction pour durant l’été indien. Fabriqués dans un cuir très souple et très confortable, ces gants ne laissent rien au hasard, surtout pas la sécurité. Coqués pour protéger vos phalanges, la paume de la main  est en cuir pour davantage de résistance : ils sont homologués CE. Et pour affronter les premiers matins grisouillis une touche de couleur vient étoffer ce modèle. Disponible en noir ou en bicolore noir et rose.

 

Notre silhouette du mois de septembre est complète. Vous serez prêtes à affronter les premiers matins un peu plus frais, mais disponibles aux jolis rayons du soleil. Que ce look du mois de septembre vous soit inspirant !  

Rendez-vous en octobre pour un prochain look !

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 25 autres abonnés