Les actualités de la moto au féminin

Freeride de Caberg, le casque jet qui fait souffler un vent de liberté !

Caberg a créé le casque jet Freeride qui rivalise de qualités. Son premier tour de force : s’adapter aux morphologies des têtes les plus petites tout en légèreté, mais ceci n’est pas son seul argument. Look et coloris, ce casque compact a tout d’un grand ! 

Caberg Freeride le casque jet

 

Ça doit être l’appel du printemps… Sentir le vent frais du matin, l’odeur du bitume sous le soleil du soir, les champs labourés, l’herbe fraîchement coupée… Quand nous avons reçu les nouveaux coloris du casque jet Freeride de Caberg, toutes ces sensations nous ont envahies… Nous voila plus que jamais éprises de cette liberté !

Caberg, le savoir faire à l’italienne pour des casques de qualité

Voilà un accessoire pensé par des Italiens, créé en Italie et fabriqué dans la botte. Un joli gage de qualité donc. Le casque jet Freeride est un casque de grand confort. Il nous assure un excellent maintien grâce à sa petite coque bien ajustée. Cette dernière est disponible en deux tailles ce qui permet au Freeride d’être l’un des plus petits du marché et lui confère l’avantage de s’adapter au plus petit tour de tête tout en sécurité. Son confort, il le doit également à son matériau de construction : la coque est en tri-composite (fibre de verre, kevlar et carbone), garantie d’une exceptionnelle légèreté

Freeride, le jet qui marie l’élégance à l’intemporel

Les coloris sont pensés avec panache. Ils rivalisent de charme, de beauté et d’esprit vintage. Des casques qui se feront l’écho de vos personnalités, de vos looks  et qui s’assortiront parfaitement à votre bécane. Et comme les italiens ne lésinent jamais sur les détails, vous pourrez les contemplez tant leurs finitions sont raffinées. Rivets, prises d’air, attaches… Rien n’est laissé au hasard.

 

Deux nouveaux coloris pour 2017

Cette année est glorifiée par deux nouveaux modèles. Un beau noir mat ornée d’une belle étoile blanche de chaque côté.

 

Ainsi qu’un ton exceptionnel de gris patiné, métallique tout à fait incroyable.

 

Ces nouvelles tonalités s’harmonisent parfaitement avec la gamme existante. A découvrir absolument.  

 

Un joli casque pensé pour tous les temps 

The last but not least… Une longue visière incolore est livrée avec tous les Freeride. Facilement montable, elle vous permettra  de profiter de tous vos trajets, des plus pluvieux aux plus « insectivaux ». 

 Le Freeride se décline dans une version ultra légère avec une coque 100% carbone. Le poids du casque dépasse à peine les 800gr !


Nous n’avons aucune raison de résister à l’appel du casque Freeride. Bien pensé, bien conçu, nous n’avons aucune excuse pour ne pas l’adopter. Et ces couleurs… Du mat et du métal, du beige ou noir à damier, du pailleté, du classique et du rock’n roll…

 

 

 

Pour le DGR de septembre, votre casque est déjà tout trouvé !!!

 

 

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 30 autres abonnés