Les actualités de la moto au féminin

Dernières évolutions de la boutique LNLM !

Il y a les nouveautés que nous aimons, les changements que nous partageons et les petits rien qui changent le quotidien. Pour vous, nous avons œuvré à la boutique : gain de place, changement d’espace et rehaussement des couleurs sont au menu !

L'accueil de la boutique LNLM

 

Le rayon des gants de moto s’agrandit !

Ainsi que la loi le prévoit, le port des gants pour tous les motards, scootéristes et passage-ères est obligatoire depuis le 20 novembre 2016. Pour répondre à vos demandes, à vos envies et à vos besoins, nous avons pris la décision de doubler l’espace dédiés aux gants de moto. Vous trouverez des paires de gants de toutes tailles; nous démarrons dès le XXS et nous habillons toutes les mains et celles des hommes et enfants comprises.

Votre choix se portera sur du cuir ou du textile. Quelles que soient les saisons, vous trouvez de quoi protéger vos mains. Des gants de moto renforcés de manière très discrète ou plus classique, vous pourrez vous lâcher sur certains détails plus flashy surtout avec la collection d’été ! Les équipementiers ne manquent pas d’idées pour étoffer leurs gammes.  Une paire de gants est souvent pensée comme simplement nécessaire, mais elle est bien davantage que cela. Sportifs, vintages, raffinés ou sobres, il y en a pour tous les goûts. Il vous suffit de jeter un œil au vaste choix que nous vous proposons.

LNLM : espace pour les gants de moto

Et maintenant, votre nouvel espace pour les gants

 

Le sol se pare d’une nouvelle énergie !

Nous en avons aussi profité pour redonner un coup de peps au sol ! D’une couleur cerise, nous sommes passées à un joli ton framboise. De quoi égayer nos pas et vitaliser notre boutique.

Pour nos dix ans, voici une jolie façon de déclarer à nouveau sa flamme ! 

La boutique LNLM

 

Les meubles ont aussi un peu bougé. Le comptoir s’est déplacé, mais nous sommes toujours à l’avant de la boutique prêtes à vous accueillir.  


Vous faire part de ces petites différences permet aussi à celles et ceux qui n’habitent pas Paris de se sentir plus proches et de connaître les lieux. Nous partageons aussi avec vous ces petits changements parce que cette boutique nous l’aimons vraiment. Elle n’est pas seulement un lieu de travail…  Cette boutique est un lieu d’échange et surtout un lieu de passion

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 30 autres abonnés