Les actualités de la moto au féminin

Votre boutique LNLM a fêté ses 10 ans !

8 février 2007 : la boutique LNLM ouvrait ses portes. Entre nostalgie et projections, retour sur une décennie d’activité pour les motardes et avec les motardes.

 

La vitrine LNLM

 

La moto et la femme : une belle histoire 

Rappelez-vous : notre volonté de créer LNLM venait d’un simple et peu agréable constat : le monde de la moto n’était pas encore assez ouvert pour nous, les femmes. Nous avions donc décidé de dédier aux femmes, qui conduisent des motos et de scooters, un endroit qui alliant mode et sécurité. Une vision idéale !  Nous avons trouvé un bel espace, loin de lieux dit  » branchés parisiens ». Un lieu vaste et lumineux, facilement accessible de tous. Nous avons pensé la boutique comme une vraie boutique de fringues afin de s’y sentir à l’aise. Nous avons privilégié un univers coloré et féminin. Nous sommes parties de pas grand chose et nous avons réussi cela :

Evolution de la boutique LNLM

la boutique de A à Z

 

Chez LNLM, donner un conseil c’est tisser un lien 

Chaque rencontre est une histoire. Chaque histoire crée une attache. La moto fait rêver mais s’équiper peut devenir rapidement un vrai casse-tête. Pour l’équipe LNLM, le bon conseil est primordial.

Nous écoutons, nous partageons, nous vous guidons.
Venir en boutique ou simplement nous téléphoner doit être la réponse à vos questions de motardes – en herbe ou aguerries -. Nous répondons à toutes vos demandes afin que vous puissiez rouler en toute sécurité. Tisser un lien établit la confiance ! 

Espace partage d la boutique LNLM

 

La première qualité d’un accessoire,  c’est sa sécurité

Notre leitmotiv, encore et toujours, reste la qualité. Les années passent, mais jamais nous n’avons cédé à la tentation… Ou à certaines demandes de passage… Nous rejetons d’entrée les produits bas de gamme, intéressants certes financièrement au premier abord, mais souvent mal coupés, pas confortables et peu performants.

Notre philosophie est qu’il vaut mieux investir légèrement plus pour avoir un produit de qualité, performant et de meilleure tenue. Et financièrement, on s’y retrouvera toujours à moyen terme. Des petits prix oui mais pas de bas de gamme chez LNLM. Notre mission est de faire de l’équipement de moto pour femmes.
Souvenez-vous de la façon dont nous sélectionnons nos produits. Qualité rime avec sécurité !

LNLM équipement de moto pour femmes

 

Motardes, scootéristes ou passagères, LNLM vous est dédiée !

Notre gamme d’accessoires est vaste et complète. Nous avons vraiment la volonté de faire se croiser toutes les femmes, à différents moments de leur vie de rouleuses ou passagères. Du scooter 50cm3 à la grosse cylindrée, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins. Du quotidien à l’occasionnel, en rêvassant de l’exceptionnel, nous avons de quoi vous équiper selon toutes vos envies.

Choix de casques en vitrine de la boutique LNLM

 

Alors on fait un petit bilan des dix ans ?

Aujourd’hui, nous passons fièrement le cap de la décennie d’activité.  Le magasin est donc devenu, par ce passage, la plus ancienne boutique de vêtements de motos pour femmes en France. Ancienne mais tout en modernité ! ( au regard des belles collections qui se profilent). C’est une institution nous a ton soufflé…

LNLM a fait son petit bonhomme de chemin, nous sommes la plus grande boutique de France dédiée à l’équipement pour motardes, scootéristes et passagères. Nous sommes devenues LA référence, reconnue de nos pairs. Nous sommes ravies de toutes ces éloges, mais ce qui suffit à notre bonheur, c’est ce que vous glissez par ici, par …

vitrine et néon LNLM

En une décennie, nous n’avons jamais renoncé, jamais abdiqué. Nous n’avons jamais fait de concessions au niveau de la sécurité. Et nous avons toujours eu la volonté forte de mettre en valeur l’image de la femme à moto. C’est notre pierre à l’édifice. La moto est définitivement un monde fait pour les femmes !

Similar posts

1 Commentaire

  1. Géraldine FAUVAGE's Gravatar Géraldine FAUVAGE
    19/02/2017    

    Accueil excellant !
    Conseils formidables !
    Le seul endroit pour nous les femmes à deux roues

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 25 autres abonnés