Les actualités de la moto au féminin

IXS Nayla, une veste de moto pour femme chic et urbaine !

Vous êtes une motarde ou une scootériste, qui use ses pneus surtout en ville ? Vous cherchez une belle veste textile pour rouler et vous fondre dans la cité ? Nous avons pour vous le blouson IXS NAYLA . 

veste de moto pour femme Nayla par IXS conception On the move

 

Une veste de moto bien coupée pour une belle allure !

La première chose qui nous frappe lors de l’essai de cette nouvelle veste de IXS, c’est sa belle tenue. Sa coupe cintrée lui confère une discrète féminité.

Veste de moto pour femme Nyla par IXS

 

Le choix de la maison suisse pour un col haut, différent de ceux qu’on a l’ habitude de voir sur les vêtements de moto, assure vraiment un joli look urbain à sa nouvelle née.

 

Veste de moto pour femme Nayla par IXS

 

 

Des détails simples, efficaces qui font oublier la simple veste de motarde !

La veste Nayla est disponible en deux coloris. Noir et vert anglais. La doublure du blouson ainsi que la doublure amovible sont de couleur beige. Ce bi-colorisme donne un look très sympa à cette veste textile. Nous avons aussi craqué sur les jolis détails, comme les fermetures éclairs dorées qui s’assortissent bien aux doublures beiges.  Bien pensée et bien finie ! 

 

Une belle allure pour un grand confort !

Voilà une veste qui associe de nombreuses qualités. Et côté confort, elle n’est pas en reste. Ce qui nous séduit immédiatement ? Sa souplesse qui permet un bien-être inégalé. Pour profiter de tous les temps à la ville, vous serez protégée par sa membrane étanche et respirante. Une doublure chaude vous permettra de rouler agréablement en arrière-saison.

Doublure amovible pour veste de moto pour femme Nayla par IXS

 

Et son col très doux donne envie de s’y lover une fois le casque retiré. Quant à sa longueur, vos reins resteront au chaud quelle que soit la situation. Evidemment pour votre sécurité, la veste Nayla est livrée avec les protections coudes et épaules amovibles homologuées CE

 

 

IXS a su créer pour nous une veste bien agréable à porter. Discrète, rehaussée de détails fins, elle trouvera sa place dans toutes les penderies urbaines. La veste Nayla est un concentré de réussite !  

 

1 Commentaire

  1. karrinnette's Gravatar karrinnette
    26/02/2017    

    Oh ! Une marque qui aurait compris que les femmes attendent autre chose que des fleurs roses ? 😀

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 30 autres abonnés