Les actualités de la moto au féminin

Le Takeaway by Tucano Urbano, le tablier pour scooter à emporter partout !

Contre la pluie, contre le froid, en scooter ou à moto, l’offre s’agrandit. Voici la jupe thermique pour scooter (ou tablier-pantalon… ) : le Takeaway de Tucano Urbano.

Tablier universel pour scooter

Si vous êtes scootériste, deux choix réels s’offraient à vous afin d’affronter les hivers froids et les inter-saisons pluvieuses dans les meilleures conditions : le tablier thermique (à installer directement sur votre scooter ) ou  le Scootcoat®, sur-pantalon élégant et raffiné (il existe aussi un tablier thermique à s’installer directement à la taille, mais il présente trop peu d’ avantages pour que nous nous y arrêtions vraiment…).

Pour les motardes, le Scootcoat était la seule/meilleure/plus stylée des alternatives. Mais cela était sans compter sur cet intéressant produit que nous présente le célèbre équipementier italien  Tucano Urbano : un jupe-pantalon-tablier (au choix ou tout à la fois…) thermique idéal pour votre scooter mais aussi parfait pour votre moto !

Takeaway, la protection idéale pour rouler en scooter, mais à moto également !

Nous vous avions fait un billet comparatif entre le tablier thermique fixe pour scooter et le Scootcoat® (ici !), le Takeaway se propose désormais en réelle option. Ce couvre-jambes présente de nombreux avantages par rapport au tablier classique.

  • La sécurité : contrairement à un tablier fixe, la jupe pour scooter de Tucano Urbano vous protège de la déportation grâce à sa coupe ajustable. En effet, les tabliers fixes sont victimes du vent, c’est le cas également pour les jupes tabliers que l’on s’attache directement à la taille.
  • L’esthétique : le tablier fixe casse la ligne de votre scooter, et en vieillissant il devient carrément momoche…
  • Le vol : portable, déplaçable, rangeable, il ne se vole pas aisément.
  • Sans installation préalable, il suffit de s’habiller…
  • Facile d’utilisation : on le met, on l’enlève, on le prête… On change de véhicule, le Takeaway vous suit à la trace ! 
  • Son tarif est des plus compétitif : 59 €TTC

le couvre-jambes pour scooter et moto pour protéger du froid, du vent et de la pluie.

 

S’habiller et se déshabiller en quatre mouvements !

Présenté comme un tablier avec des jambes, le positionnement est ultra rapide. Quelques mouvements suffisent pour être prêt-e-s à affronter le mauvais temps. Tout d’abord, il faut attacher la ceinture (1), puis régler les velcros aux cuisses (2)+(3) et finalement ajuster les scratches aux chevilles (4). Vous voilà parées ! Vous pouvez affronter toutes les météos sur votre scooter, habillée comme vous le désirez !

takeaway par tucano urbano, le tablier-pantalon thermique pour scooter et moto à mettre sur soi

 

Au chaud et au sec vous voilà protégée

Ses coutures soudées lui permettent l’imperméabilité, son intérieur doublé lui confère plus de chaleur. Vous serez bien mieux préservé-es du froid et de l’eau qu’avec un tablier classique. Sa fermeture croisée vers l’arrière à l’aide de bandes velcros lui donne peut-être un côté moins étanche que le Scootcoat, mais il fait son travail : le froid, la pluie, le vent. Une fois plié, le Takeaway ne prend pas de place, il se glisse partout très facilement; sous la selle de votre scooter, dans le top-case ou directement dans un sac. De plus, la jupe pour scooter de Tucano Urbano est livrée dans une petite pochette en toile avec un cordon de serrage.  Le confort infini ! La météo, elle, ne vous mettra donc plus jamais dans l’inconfort !

Passagères et passagers, le Takeaway est un bel accessoire qui vous est aussi dédié ! 

La firme italienne a pensé sa jupe pour scooter en termes de praticité et d’accessibilité. La combinaison des deux offre une belle solution pour les passage-ères. En effet, avec le Takeaway, vous serez désormais protégé-e   des trajets frais et humides à un prix défiant tout concurrence. Le raffinement ne sera pas de mise, mais quand on roule de façon épisodique, la protection est souvent la qualité la plus recherchée. Sur ce point le pantalon tablier se révèle être parfait !


Vous l’aurez certainement compris, le tablier-pantalon de Tucano Urbano, s’affiche en digne héritier du Scootcoat et du tablier thermique. Le Takeaway reprend les avantages de chacun en créant sa propre identité. Plus sécuritaire que le tablier fixe, plus confortable que la jupe pour scooter et plus street que le scootcoat, voilà un nouvel accessoire qui porte bien son nom et  qui a bien trouvé sa place dans nos cœurs. 

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 25 autres abonnés