Les actualités de la moto au féminin

Les extincteurs Fire Design mettent le feu chez LNLM

Les voilà arrivés en boutique. Nous avons de suite été conquises par leur allure. Design et sécurité. Tout ce que nous cherchons, ce que nous aimons. Les extincteurs Fire Design vont vous allumer le cœur !

 

extincteurs fire design

 

Il est vrai que lorsque le concept Fire Design nous a été présenté, nous avons été séduites. Il est des accessoires qui ne sont pas directement liés à la moto, mais qui pourtant se marient parfaitement avec notre univers. De par leur conception, de leur look…

 

Quand la décoration sert la quiétude

Les extincteurs Fire Design ont été pensés et créés par des professionnels du feu. Selon un constat alarmant d’incendie chez les particuliers, ils ont eu l’idée de pouvoir nous équiper contre les risques d’incendie domestique : les extincteurs Fire Design sont efficients sur tous types de feux domestiques.
Ses allures ultra look lui donnent la légitimité de se mettre dans tous les intérieurs. Son support de fixation aux allures industrielles finalise son style.

 

Fixation extincteur

 

Les extincteurs sont légers, maniables et ils ne demandent aucune prise en main particulière. Ils sont simplement très efficaces en cas de problème. Et ils sont également garantis dix ans.

 

Fire Design, l’extincteur qui se fait une place

Fire Design a su mêler l’utile à l’agréable : un objet de décoration et sécurisant. Un joli cadeau à faire ou à se faire. Dans une très vaste gamme, nous avons opté pour les extincteurs au look motard et ceux au look plus déco. Des images qui parlent à chacun d’entre nous.

 

extincteurs fire design

 

Alors faites d’une pierre deux coups en décorant votre intérieur et en y apportant de la sécurité dans la cuisine, le salon, la chambre… il y aura toujours une place pour installer un extincteur Fire Design, dont le look vous fera totalement oublier son utilité première. 

Prix : 99€
Disponibles dans la boutique LNLM (Paris 15ème) et bientôt en vente sur lnlm.fr

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 30 autres abonnés