Les actualités de la moto au féminin

Nous avons craqué pour un joli look vintage…

Aujourd’hui un joli petit look vintage à repérer. On vous présente la totale, de pieds en cape ! Vous pouvez rêver tous les accessoires, vous pouvez guigner deux éléments ou peut être juste craquer sur un seul. Ils ont tous en commun de nous avoir séduit, de présenter de belles étoffes, d’arborer une belle allure, à la fois féminine et racée… Enfin, nous nous verrions bien en balade à pied ou à moto avec ces coups de coeur !

 total look

Pour nous aussi, découvrir les nouveautés est toujours un joli moment. Même si nous les avons aperçues en amont avec nos fournisseurs. Les recevoir, les déballer, les sentir et les toucher est toujours très excitant.
Et puis, il y a des nouveautés qui nous font craquer tout de suite. Il y a des looks qu’on aimerait adopter, des accessoires que nous aimerions voir envahir notre penderie… Mais comme vous, nous n’avons pas un budget fringues moto illimité… Comme vous, nous devons choisir, attendre… Et parfois être frustrées. Peu importe, on ne s’empêche pas de rêver et de se remarquer que les nouveaux produits sont toujours plus aboutis et de bien belles qualités.

 

De haut en bas ou de la tête aux pieds

 

 

 

De conception et de fabrication italienne, les matériaux utilisés pour ce casque sont de belles factures. Les détails sont soignés et la finition est exemplaire. Un petit casque jet qui fera des merveilles et vous émerveillera au quotidien de part sa légèreté. Caberg offre une longue visière pour rouler sous des cieux moins cléments et pourtant estivaux. Et tout est prévu à l’intérieur du casque pour y loger votre ensemble bluetooth. Freeride Indy pour rouler en tout liberté

 

 

blouson en cuir pour femme

 

La firme française n’a pas eu besoin d’aller chercher loin le nom de sa nouvelle veste…. En effet, elle est juste magnifique. Le cuir utilisé est d’une souplesse remarquable, la coupe est  féminine et ajustée, les protections aux normes CE sont présentes malgré leur totale discrétion. Et que dire de cette belle couleur marron…. Un joli cuir qui vieillira remarquablement bien.  

 

 

Voila un look qui ne peut pas laisser insensible.
Un beau jean résistant à la déchirure grâce au mélange coton/Cordura® avec une belle allure. Son côté boyish est extrêmement séduisant. Quand nous l’avons vu arriver en boutique, nous avons tout de suite su qu’il se marierait extrêmement bien avec un beau blouson à l’allure un peu vintage, mais à la coupe féminine… Les protections genoux et hanches sont amovibles et le petit élastique en bas du pantalon, nous permettra de bien glisser la jambe du falzar dans une belle bottes de moto…

 

 

 

Alors non, ces bottes ne sont pas réservées aux filles nées en 64, encore moins à celles habitant les Pyrénées… Quoique ! Quand on voit leur look, on aimerait bien qu’elles nous soient réservées… Une belle botte montante, avec un laçage sur le devant mais deux glissières de chaque côté pour un enfilage rapide. Côté sécurité, elles ont tout… La protection pour les malléoles, les renforts talon et pointe, un cuir épais et un grip spécial pour les semelles.  
Rouler bien chausser en toute sécurité avec une très belle apparence.

 

 

gants de moto pour femme et pour l'été

 

De la couleur chez V’Quattro qui nous proposent une belle paire de gants de moto pour l’été. Le charme est de mise avec ces gants. Les mois d’été seront légers et colorés. V’Quattro a décliné ses nouveaux accessoires en rouge, en bleu et en noir. La paume est doublée de cuir pour plus de protection et une coque sur le dos de la main des plus discrète terminera la sécurité de cette belle paire de gants bicolores et bi-matière.
Un must have pour un été urbain.


Voila un total look que nous avions envie de partager avec vous. En espérant que certaines pièces vous donnent des envies, vous fassent rêver ou simplement vous inspirent… Chaque pièce que nous recevons chez LNLM, est une pièce que nous voulons défendre et conseiller. Mais à l’évidence, il existe des accessoires qui touchent davantage et qui parlent d’eux-même. Ces nouveautés existent simplement de par leur beauté, leur originalité et/ou leur qualité.
Ce sont aussi de belles surprises pour nous… A partager avec vous !

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 25 autres abonnés