Les actualités de la moto au féminin

Draggin : le jean kevlar ultra résistant

Le jean kevlar comme protection pour celles qui roulent à moto n’est plus à démontrer. Nous vous avions présenté notre espace jeans de la boutique LNLM, il y a quelque temps déjà (post ici !). Nous sommes toujours en quête des dernières nouveautés. Cette fois, une nouveauté est venue à nous… Le chemin a été long…

 

Draggin, le jean kevlar ultra performant

 

Vol 714 pour Melbourne ou le kevlar made in Australia 

Draggin est une marque australienne qui fabrique des jeans en kevlar depuis 1997. Leur renommée vient de la qualité du kevlar qu’ils nous proposent car Draggin utilise la célèbre marque DuPont™ Kevlar®.
Voici des pantalons hyper résistants. Entre 4 et 7 fois plus solides que les jeans en kevlar de base. Ils sont évidemment homologués CE niveau 1 et niveau 2 contre l’abrasion, la brûlure et la résistance à la déchirure. De quoi mettre nos gambettes en sécurité !

 

Deux modèles pour nous séduire

Les morphologies féminines divergent à travers le monde. L’anatomie australienne ne fait pas figure d’exception… Dans les différents modèles conçus par Draggin, nous avons retenu deux modèles de jean stretch en kevlar. Nous les avons essayés, nous savons donc que la femme française qui roule à moto et en scooter les portera parfaitement.

  • Le jean Draggin Womens Slix

Ce jean est un modèle « slim/skinny ». Il est très bien coupé et s’ajuste très bien à la taille et aux jambes. Des emplacements aux genoux sont prévus pour y positionner les protections (nous recommandons les D3O). Disponible en noir type huilé, il donne la magnifique illusion d’être un pantalon en cuir. Look urbain et rock’n roll assuré. Nous avons été totalement conquises par ce nouveau spécimen. Testé et approuvé !

draggin, slix jean kevlar ultra résistant

 

  • Le jean Draggin Womens Twista

C’est un pantalon dit « slim/skinny  » lui aussi. Son confort est extraordinaire. En effet, il mixe le kevlar et le mesh, tissu respirant. C’est une coupe taille haute et il ne baille pas derrière les reins. Des poches aux genoux sont inclues pour davantage de protection (les D3O sont idéales). Disponible en noir et en bleu brut. Le bien-être simple en jean kevlar !

 jean kevlar pour femme en moto

draggin, twista jean kevlar ultra résistant

 

 

Draggin : une référence mondiale dans le monde de la moto

Pour bon nombre d’entre nous, voilà une nouvelle sonorité. Et pourtant. Dans le monde des professionnels de la moto, Draggin a su se tailler un très belle réputation. Elle est présente dans de nombreux événements sportifs moto en Australie. Equipe l’équipe… des jeunes de supercross en Amérique.

La firme s’emploie aussi à mettre un point d’honneur à soutenir des femmes. Cela passe évidemment par les équipes de design, mais aussi par leur soutien aux filles qui roulent et se battent pour la place de la femme dans le monde professionnel de la moto. Une marque qui a tout de bon !

 

Retrouvez les jeans DRAGGIN dans la boutique LNLM.

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 30 autres abonnés