Les actualités de la moto au féminin

Les femmes. La moto. Ailleurs… 2

Fenêtre ouverte sur le monde. Nous continuons nos promenades virtuelles. Pour tisser un lien toujours plus fort. Pour voir ce qui se passe ailleurs. Comment se vit la moto. Comment pouvons-nous être une femme et vivre sa bécane. Établir des connexions. Faire des rencontres.  Nous avions déjà découvert de belles américaines. Inspirantes. Libres. Elles nous avaient séduites. Elles nous avaient donné le sourire. Remplies d’énergie. D’envie.

 

The tiny daggers, Liz

 

Trois filles sinon rien

Nos diverses web-promenades nous ont mené vers ce joli trio. Et nous ne résistons pas à vous en parler. Nous vous mettons en lien avec une douce histoire qui fait simplement du bien. Parce que le monde de la moto c’est cela surtout : le partage. Ces trois filles l’ont bien compris. On traverse à nouveau l’Atlantique. On retrouve les grands espaces. La nature et ses promesses. Colorado, nous voici. Vous reprendrez bien un peu de conquête de l’ouest !

Elles sont trois. Liz, Catie, Brook. Trois copines. Elles boivent du café, font du yoga. Elles sont femmes, mères, elles ont des jobs… Elles décident simplement un jour de prendre la vie avec légèreté. Avec le sourire. Et de le partager.  

 

the tiny daggers by instagram

 

Elles commencent à rouler ensemble chaque jour, à faire de belles rencontres chaque jour. Elles y mettent autant de cœur que si c’était leur réel job. Elles ont ouvert un compte Instagram. Comme une promesse. Pour ne pas oublier que la vie doit être amusante. Que la moto, c’est l’aventure. Que cet enthousiasme peut se diffuser à travers leurs photos.  La communauté moto leur à répondu. Cet écho a assis leur volonté d’unir et de s’unir à la famille des motards. Parce qu’en Amérique comme ailleurs, la communauté est soudée. Et elles le prouvent !

 

the tiny daggers, Liz

 

Et elles tissent leur toile…

Elles ont l’esprit fin et aiguisé comme des dagues, un symbole qu’elles utilisent d’ailleurs pour se présenter aux autres. Au monde. Elles utilisent leur passion de la moto pour communiquer avec les autres. Pour rencontrer l’univers. Et elles ne se limitent pas aux initiés. Elles avouent simplement que si elles arrivent, par leur vision, à toucher des gens de tout horizon, elles seront les rouleuses les plus heureuses du monde ! 

 

the tiny daggers by instagram

 

Pour nous toutes, la moto permet la déconnexion du monde quotidien.  Mais l’union à la nature. A la force du monde. A sa propre intériorité. Rouler, c’est découvrir le monde les yeux grands ouverts. Rêver éveillé. Se découvrir dans le silence. Appartenir à un petit monde sans y penser vraiment. Un monde épris de liberté et de rencontres incroyables.  

Pour suivre ces trois demoiselles : https://www.instagram.com/tiny.daggers/

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 32 autres abonnés