Les actualités de la moto au féminin

Spidi Gradus Lady H2OUT : le sur-pantalon moto efficace

Pour la ville et pour la route. Idéal en toute saison. Protections CE intégrées. Aujourd’hui, zoom sur le sur-pantalon Spidi Gradus Lady H2OUT. Bien pensé et bien taillé pour nous Mesdames les motardes !

pantalon moto pour femme avec fermetures latérales

Le couvre pantalon fait partie des nécessaires du vestiaire moto ou scooter. En effet, ce pantalon nous protège des caprices de la météo (pluie, vent et froid), mais nous permet aussi d’être en sécurité en cas de chute (tissu résistant à l’abrasion et protections CE aux genoux).

Le sur-pantalon doit être étanche, respirant pour éviter l’effet sauna, bien taillé pour éviter un look qui tasse, mais surtout être bien pensé au niveau des ouvertures et de l’enfilage. Nous avons toutes eu la mauvaise expérience de se prendre les pieds dans l’élastique de la taille du pantalon, le pire étant de le faire dans la rue, bottines mouillées… On râle, on rage, on désespère… Avec le Gradus Lady, vous pouvez même le mettre sans vous déchausser !

 

Le pantalon Spidi Gradus Lady efficace été comme hiver, sur route ou en ville !

Spidi a pensé son pantalon pour toutes les saisons. Sa membrane étanche et respirante nous permet d’être protégée de la pluie et du vent, été comme hiver sans transpirer. L’ajout d’une excellente doublure chaude amovible le rend indispensable pour la saison froide.

surpantalon moto pour femme

Il est le compagnon utile des femmes qui roulent en moto ou en scooter en ville. Il devient essentiel pour les grandes rouleuses…. Celles qui passent des heures sur route, conductrices ou passagères.

 

Un sur-pantalon technique et sécuritaire 

Spidi pense les vêtements de moto avec son savoir faire technique pour les matières et la conscience de la sécurité. Le Gradus Lady est équipé de protections genoux homologuées CE.

surpantalon de moto pour femme

 

Elles sont amovibles et réglables en hauteur grâce à un velcro en fonction de la taille de l’utilisatrice.

 

Son plus : l’enfilage

Le couvre-pantalon créé par Spidi est coupé idéalement pour les femmes. Mais son indéniable avantage est la conception des ouvertures pour l’enfiler. En effet, le sur-pantalon de moto est muni de deux fermetures éclairs latérales qui ouvrent le pantalon sur toute sa longueur. Pas question donc de le passer comme un simple pantalon. Il suffit de s’inspirer du désormais célèbre Scootcoat et de son format portefeuille

sur pantalon de pluie Gradus Lady  pour femme à moto

  1. ouvrir le Gradus Lady complètement du côté gauche (par exemple). Le côté droit sera lui ouvert sur presque toute la longueur, laissez juste 5-10cm attachés (pas besoin de tout ouvrir de ce côté)
  2. passer la jambe droite, même chaussée -pratique!- dans cette large ouverture, sans refermer le pantalon avec le zip
  3. fermer maintenant le côté gauche jusqu’en bas
  4. faire de même ensuite sur le côté droit
  5. terminer en ajustant les velcro à la taille pour un confort maximal.

sur pantalon de pluie Gradus Lady  pour femme à moto

Le conseil LNLM : ne pas oublier de relever la languette de fermeture avant de fermer le velcro,  ainsi relevée la languette ne sera jamais sale !

 

Le sur-pantalon Spidi Gradus Lady H2OUT relève le défi de la multifonctionnalité. Urbain et extra urbain, il nous protège des temps saisonniers et changeants. Il allie une jolie coupe pour femme ainsi qu’une pratique façon de le passer.

Voici autant d’avantages qui feront que ce pantalon de chez Spidi deviendra rapidement l’indispensable de votre garde-robe deux roues. 

Son prix : 169.90€

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 25 autres abonnés