Les actualités de la moto au féminin

LNLM vous souhaite de Joyeuses Fêtes !

Nous y voilà. C’est la fin de l’année. Dans deux jours, c’est Noël…. La boutique LNLM fermera ses portes le jeudi 24 décembre à 18h30 et reprendra ses quartiers le mardi 5 janvier 2016.  Le blog fera également acte de silence pendant cette période.

joyeuses fêtes de fin d'année

Nous profitons de ce dernier message pour vous remercier. Merci de nous être fidèles, merci de partager vos avis, merci de nous lire, merci de nous suivre.

 

Côté boutique

LNLM, la boutique continuera pour cette nouvelle année d’affiner ses choix, de découvrir de nouvelles créations, de vous écouter et de relayer vos demandes aux plus grandes marques.

Nous avons aperçu des très jolies choses au salon de la moto, qui laissent donc présager de belles collections. Nous avons eu la chance de rentrer dans quelques secrets de design. Nous pouvons vous chuchoter que l’année à venir sera sous le signe de la féminité. Les créateurs utilisent les meilleures techniques pour la sécurité en alliant les formes qui se devinent dans l’air du temps.

Les vêtements de moto pour femmes continuent de transformer notre vestiaire !

LNLM boutique

 

 

Coté blog et réseaux sociaux

La formule a un peu changé cette année. Nous voulons être plus proche de vous, plus réguliers, plus interactifs.

Le blog continuera donc à vous informer des nouveautés qui arrivent en boutique. Nous ne cesserons de vous donner notre avis quand cela nous semblera important. Nous ferons des duels de produits et nous poursuivrons nos portraits.

Nous mettrons à l’honneur des femmes qui ont un lien fort avec la moto ou le monde du deux roues. Facebook, Twitter et Google+ nous serviront à transmettre les dernières infos ainsi que les dernières parutions du blog.

Blog LNLM

 

A moto, les femmes sont libres !

Hors boutique et blog, l’année 2015 aura été rythmée par des drames. Deux tragédies nationales. Nous ne pouvons cesser d’y penser.

Alors continuons toutes d’affirmer notre liberté, notre féminité et notre indépendance. Roulons, rions, partageons. Au guidon de nos motos et nos scooters, roulons le nez au vent, l’envie nous dévorant le ventre, des étoiles plein les yeux. Affirmons notre élégance et assurons notre sécurité.

Soyons libres. Pour reprendre les mots de Sarah Chardonnens :  » ce sera notre acte de résistance « . 

 

Toute l’équipe LNLM vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année. Entourés, choyés, sereins ! Et rendez-vous début janvier !

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 30 autres abonnés