Les actualités de la moto au féminin

Hélène, elle aime : Rétrospective 2015

Et voilà, une nouvelle année qui se termine. Nous avons partagé ensemble, nous nous sommes réjouis ensemble, nous avons ri aussi…. Des habits au circuit, en passant par les réseaux, un rétro LNLM de l’année écoulée.

 

retrospective LNLM 2015

Le vestiaire moto pour femme suit la mode…

Cette année encore, nous avons été conquises par l’offre qui désormais se décline dans l’univers moto pour femme. De la tête aux pieds, les marques ciblent davantage nos besoins de fille et surtout nos envies d’être féminine quand on roule à moto. Nous avons tenté de vous guider dans vos choix de casques, de l’intégral au jet, de vos besoins à la nécessité.

Nous avons voulu vous éclairer quant à vos options en matière de blousons selon les saisons : été, légers et ventilés, ou hiver, chauds et douillets.

Nous vous avons exprimé nos coups de cœur de haut en bas… Nous nous sommes exprimées sur les préférences à avoir en matière de produits… Un match entre un tablier et le fameux Scootcoat, un duel entre le jean kevlar et le pantalon cuir… Des gagnants…

Nous avons toujours gardé à l’esprit les valeurs que nous défendons chez LNLM : le confort, la sécurité et le look. Nous avons toujours choisi des accessoires que nous avons testés pour vous. Nous savions qu’ils pouvaient faire partie de vos histoire de femmes à moto / scooter…

Nous avons rencontré et partagé avec vous !

Nous avons mis en place en 2015 une série de portraits. Un premier triptyque qui nous tenait spécialement à cœur. La femme à moto.

Cette femme, vous, nous, Géraldine, Sarah ou Mélusine. Qui roulent chaque jour en ville. Qui roulent pour se faire plaisir en balade. Qui roulent pour changer le monde. Nous qui roulons parce que nous sommes des femmes libres et que nous choisissons la moto, entre autre, pour réaliser notre indépendance !

Nous mettrons d’autres femmes à l’honneur dans d’autres domaines, mais toujours de celles qui changent le regard sur la femme à moto.

 

Nous nous sommes rencontrées, nous avons partagé,  nous avons « circuité »

Comme chaque année depuis 2007, nous avons organisé notre stage LNLM : une journée de stage de perfectionnement moto 100% femmes sur le circuit du Bourbonnais.

Nos stages LNLM sont pour toutes les conductrices… Des motardes débutantes qui désirent prendre de la confiance aux rouleuses expérimentées qui désirent continuer à évoluer.

Au programme, un zeste de théorie et beaucoup d’exercices pratiques corrigés par nos moniteurs préférés 🙂 Et comme chaque année, vous avez répondu à l’appel, vous avez été assidues et vous vous êtes fait plaisir. Nous nous sommes fait plaisir en roulant ensemble !

 

Coté réseaux sociaux, vous nous « likez », vous nous lisez…

Les réseaux nous permettent d’être avec vous, que vous soyez à Paris, en Province, à l’étranger, afin que nos conseils puissent aussi vous aider dans vos choix sur notre site

Notre communauté Facebook s’agrandit. Vous êtes réactifs à nos nouveautés, vous participez, vous faites suivre :

logo carré facebook

Coté cui-cui, on tweete, vous êtes connectés, on partage :

logo Twitter bleu fond blanc

Vous nous googlisez, nous sommes aussi Google+ :

Logo carré rouge

 

Côté blog, nous essayons d’être proche de vous, de vous présenter les produits dés leurs arrivées, nous aimerions aussi être plus régulières dans nos billets. Notre lectorat grandit, nous espérons pouvoir être un de vos rendez-vous internet hebdomadaire….

 

De notre côté…

Notre année a été ponctuée de trouvailles, d’émerveillements, de changements. Nous avons toujours envie de trouver les meilleurs accessoires pour vous. Nous avons toujours la joie de vous voir repartir avec le sourire de la boutique, de vous savoir contente d’avoir eu un bon renseignement, de pouvoir parfois vous croiser vêtues d’un de vos coups de cœur qui fut aussi l’un de nos coups de cœur.

Nous sommes satisfaites de voir combien les nouveaux accessoires moto mettent en avant ce que nous aimons en tant que femme, ce qui est aussi pratique, ce qui est safe. Nos voyageuses à moto nous ont dit de concert que pour rouler à moto en tant que femme il fallait être courageuse… Ajoutons y ensemble un peu d’audace aussi !!!!  

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 32 autres abonnés