Les actualités de la moto au féminin

De la couleur : le blouson de moto Soubirac Soho pour femmes

A peine arrivé en boutique, nous sommes tombées sous son charme… On vous l’avait déjà présenté à peine déballé sur notre page Facebook. Maintenant, ce beau blouson a pris ses quartiers dans la boutique LNLM. Et il est déjà un must de cet automne.

blouson moto en cuir pour femme morde en boutique LNLM

 

Un nom bien choisi pour ce nouveau blouson de moto pour femmes. De Londres à New York, Soho fait rêver. Soubirac l’a créé pour nous, ne rêvons plus.

Une peau de belle qualité pour assurer un joli look

 

Ne croyez pas que nous faisons la pub pour une de ces crèmes luxueuses, mais comme elle en a l’habitude, la maison Soubirac nous offre une belle nouveauté : un blouson de moto dans un cuir très grande qualité.

 

Le look de cette veste est à l’image de sa fabrication. Le positionnement des fermetures Éclair lui donne une belle ligne graphique.
Très soigné, le look rétro est mis en avant et en valeur par de magnifiques surpiqûres sur les épaules.

 

 

Une image Vintage tout en modernité

Coté sécurité, comme d’habitude tout y est. Les renforts pour les épaules et les coudes homologués CE sont évidemment intégrés, la dorsale quant à elle est en option. Coté confort, une doublure d’hiver, sans manche et amovible, assure le bien-être de cette fin d’automne.  

Les serrages qui sont en bas du blouson de chaque côté permettent un bel ajustement et les soufflets d’aisance finalisent  le sentiment de confort, une fois cette belle veste enfilée.

 

Son petit plus…. On voit la vie en couleur….

 

Le blouson Soho est donc disponible dans un beau et classique cuir noir. Un magnifique et élégant ton marron. Et surtout un audacieux et éclatant cuir rouge… Voilà de quoi allonger la liste du Père Noël !

 

 

Quand on pense aux quartiers de Soho, on s’incline devant le londonien moderne, avant-gardiste et coloré. Ou alors on tend vers le quartier de New-York arty et luxueux. Voilà que dans notre dernier coup de cœur, on a trouvé l’image de tout cela. On aime vraiment son allure néo-retro, le choix des couleurs, le cuir de belle facture.

 

On apprécie que ce blouson soit pensé pour des femmes modernes qui roulent en moto et en scooter qui ne désirent pas passer inaperçues sans pour autant laisser la sécurité de côté. Vous l’aurez compris, cette nouveauté nous emballe vraiment…. Être So Chic nous rend So Happy !!!!

 

Prix : 455€ TTC

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 32 autres abonnés