Les actualités de la moto au féminin

LNLM, le plaisir de vêtir les femmes à moto et scooter

L’ origine : pour nous les femmes

Printemps 2006. Une simple balade à moto nous fixe deux évidences : nous devons lier notre passion de la moto à notre profession et nous devons servir le monde féminin de la moto !
Parce qu’entre nous, quelle femme ne s’est pas rendue dans une boutique pour s’équiper et s’est rapidement rendue à l’évidence que le choix était pauvre et surtout peu féminin !

Nous testions déjà des produits pour un grand magazine moto, c’était le moment de se lancer, parce que rouler en moto en étant une femme était possible évidemment, s’habiller pour rouler était aussi possible évidemment. Mais porter des vêtements adaptés à la moto pour nous les femmes était bien difficile.

De ce constat est donc née une évidence, il nous fallait repenser la femme à moto, passagère ou pilote, il nous fallait créer une boutique de vêtements pour les femmes appropriés aux besoins de chacune : les sportives, les citadines, les élégantes…Nous avions envie de relever ce défi !

Nous avions envie de partager notre passion : Hélène Elle Aime devait voir le jour une année plus tard!

Logo LNLM

 

LNLM vise la qualité

Nous avons donc conçu la boutique en fonction de chacun de ces besoins, nous avons cherché des marques qui travaillent le vêtement féminin pour deux roues, nous avons choisi une ligne de conduite, une éthique.

La qualité est devenue notre maître mot. Nous n’attachons pas d’importance à un logo ou à une renommée, nous ne sélectionnons que les articles qui correspondent à notre vision. Mais il ne s’agit pas forcément d’accessoires onéreux, nous avons juste à cœur de privilégier les belles matières, les jolies coupes, le confort, en gardant toujours la sécurité au centre de nos choix.

 

 

Nous avons donc  bien sûr des petits prix, mais pas de petites qualités. Une sélection pour nous mettre en valeur. De la tête aux pieds, chaque vêtement que nous choisissons doit répondre à ces critères et le service après-vente se doit d’être efficace !

 

LNLM vous offre du conseil

C’est dans nos 110m2, aménagés comme une boutique de vêtements pour femme plus que comme une boutique de vêtements de moto, que nous vous recevons, nous vous orientons, nous vous conseillons .

Vitrines de la boutique LNLM, 110m2 pour équiper les femmes en moto et en scooterIntérieur de la boutique LNLM : magasin d'équipement moto pour femme Intérieur boutique LNLM jean moto femme en kevlar dans la boutique LNLM

 

 

 

Que vous soyez une motarde qui roule beaucoup, une femme qui utilise son scooter chaque jour pour se rendre au travail ou que vous soyez une passagère occasionnelle, notre engagement est le même.
Nous nous devons d’apporter la meilleure réponse à chaque usage. Le meilleur produit n’existe pas, mais le meilleur produit pour Vous existe… C’est pour cela que nous sommes là. Pour trouver avec vous, l’excellence pour vous !

 

 

Nous apprenons de vous

 

stage LNLM, stage de perfectionnement moto 100% femme

De vos visites, de vos envies, de nos partages et de nos échanges, nous avons également conçu les stages LNLM : des stages de moto 100% féminin.

Apprendre, prendre confiance, évoluer, se perfectionner, nous partageons toutes ce besoin.

 stage LNLM, stage de perfectionnement moto 100% femmes

Choisir des vêtements de moto pour femmes et donner la liberté à ces femmes d’être de bonnes pilotes allaient de pair pour nous.

 

Se développer sur piste comme sur la toile

Pour être le plus proche possible de vous, nous avons mis notre boutique en ligne www.lnlm.fr, nous avons aussi décidé d’être plus présentes sur :

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • et sur ce blog afin de vous relayer des infos, des nouveautés, des conseils, des coups de cœur et des clins d’œil

 

LNLM a fêté ses huit ans en février 2015, nous avançons avec Passion

S’engager chaque jour à dénicher de nouveaux produits, décider de trouver de plus belles matières, des coupes plus féminines, de relier tout cela au confort et à la sécurité. Vous expliquer, vous guider, vous voir satisfaites dans vos choix.

Vous regarder rouler dans des vêtements adaptés, que nous avons choisi ensemble pour leur élégance ou leur sportivité ou simplement pour leur bien-être. Tout cela nous satisfait pleinement et nous rempli totalement !

 

Merci ! Hélène vous aime. 

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 25 autres abonnés