Les actualités de la moto au féminin

Discover More 2015, ou le voyage de Luis Castilla en Harley

Luis Castilla est l’heureux vainqueur du challenges Discover More 2015 lancé par Harley Davidson. Il partira donc en mai pour un périple de deux mois qui l’amènera aux confins de l’Europe… en Harley bien sûr.

Harley-Davidson-DiscoverMore

Un challenge étoffé

Luis Castilla, un motard français (cocorico !) a été choisi parmi plus de 10 000 prétendants pour cette aventure. Il faut dire que le programme était alléchant : l’ambassadeur de la marque est en effet embauché pour un CDD de deux mois rémunéré à hauteur de 25 000 $ pour un voyage de deux mois tous frais payés durant lesquels il parcourt toute l’Europe sur une Harley Davidson Street Glide – qui lui est également offerte. 

Harley Davidson Street Glide. Photo : turbo.fr

Harley Davidson Street Glide. Photo : turbo.fr

Les critères de sélection n’était pas très compliqués, si celle-ci restait rude : il fallait être âgé de plus de 21 ans, avoir son permis moto depuis au moins 3 ans et être à l’aise avec la langue anglaise (écrite et orale), assez pour la mettre en pratique dans une vidéo de présentation la plus enthousiaste possible (cf. ci-dessous).

Bravo à Luis Castilla, et merci à lui pour sa convivialité, sur Twitter notamment !

La vidéo de Luis Castilla

Comment suivre Discover More 2015 ?

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 30 autres abonnés