Les actualités de la moto au féminin

Les gants chauffants Gerbing’s

Vous roulez en moto ou en scooter tout l’hiver, vous avez essayé les meilleurs gants moto d’hiver mais vous avez toujours les bouts des doigts frigorifiés ?
Les femmes étant plus sensibles au froid que les hommes, nous vous conseillons les gants chauffants Gerbing’s : c’est LA solution pour ne plus avoir froid aux mains 🙂
Les gants chauffants Gerbing’s moto sont parfaits pour vos trajets hivernaux : dorénavant les doigts gelés, c’est terminé !
Ils n’ont pas besoin d’être épais pour vous tenir chaud, vous y gagnez en feeling avec vos poignées.
Tous les gants Gerbing’s sont en cuir souple, résistant et imperméable (membrane étanche) et les éléments chauffants sont garantis à vie.

  • gants chauffants sans fils : parfaitement adaptés aux trajets quotidiens

Une petite batterie intégrée dans la manchette de chaque gant diffuse la chaleur sur l’ensemble de la main (et surtout des doigts !)…
Vous pourrez même régler l’intensité de la chaleur : que du bonheur 🙂
4 positions : à 25% env. 10h de chauffe, 50% env. 6 h, 75% env. 3h30 et 100% env. 2h30

Gants Gerbing’s Moto Sport 7V : 279€ (batteries et chargeur inclus)
  • gants chauffants filaires : plus adaptés aux longs trajets

Pour la version filaire, l’installation est simple. Il y a 3 parties : les gants, le branchement batterie (à installer facilement 1 seule fois) et le fil en Y pour raccorder ces deux éléments (il peut se loger dans la doublure de votre veste).
Attention, il n’y a pas de régulateur de température alors quand ça chauffe… ça chauffe !

Gants Gerbing’s Nubuk : 179€
  • gants chauffants hybrid : la polyvalence

Il combine les deux versions précédentes. En fonction de votre type de trajet, à vous de choisir si vous préférez utiliser le mode chauffant via batteries intégrées dans les gants ou via le système filaire.

La marque Gerbing’s a toute une gamme de vêtements chauffants : vestes, gilets, pantalons, semelles… Pour plus de renseignements, nous vous conseillons personnellement à la boutique LNLM.

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 30 autres abonnés