Les actualités de la moto au féminin

7ème stage LNLM : inscriptions ouvertes !

Et voilà, nous venons d’avoir la date du prochain stage LNLM :

  • dimanche 2 octobre 2011
Comme d’habitude, le stage LNLM aura lieu sur le circuit du Bourbonnais (à côté de Moulins). Cette situation géographique plutôt centrale permet ainsi aux motardes de toute la France de participer aux stages LNLM.

 

Vous remarquerez que nous faisons un seul stage LNLM en 2011 (au lieu de deux) et nous tenons à vous expliquer pourquoi :

Afin de vous proposer un tarif le plus serré possible, nous ne faisons jamais de bénéfices sur les stages que nous organisons. Il nous est même arrivé d’en avoir de notre poche… Toute la logistique pour l’organisation des stages LNLM nous demande beaucoup de temps, nous avons aussi rencontré certaines situations conflictuelles et ce n’est pas le but. Mais malgré tout, nous avons toujours conservé notre motivation pour poursuivre ces stages.

Motardes passionnées, le dynamisme de la boutique LNLM passe aussi par les actions que nous pouvons mener pour « nous les motardes ».
Et grâce au partenariat que nous avons avec Vincent Bocquet (BRT), nous sommes aujourd’hui les seuls à proposer régulièrement des stages moto 100% femmes en France !

La mise en place de deux stages LNLM par an est trop lourde à gérer. Nous préférons en faire un seul en espérant qu’il ne sera pas le dernier et cela dépend de votre motivation.

Après déjà six stages organisés en 3 ans, nous tenons à remercier toutes les participantes 🙂

 

Nous espérons vous trouver encore nombreuses pour le stage LNLM n°7 !

  • Vous pouvez vous inscrire dès maintenant :
sur le site www.lnlm.fr

ou

en passant à la boutique LNLM

ou

en écrivant à contact@lnlm.fr

Nous restons à votre écoute et nous vous disons à très vite 🙂

 

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog LNLM par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à notre blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 30 autres abonnés